Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokio_Hotel_fan
14 janvier 2007

Geog

Présentation :

georgcl

Nom: Moritz Hagen Listing

Prénom: George

Date de naissance: Le 31/03/87 (18 ans) à Halle

Frères et Soeurs: aucun

Domicile: Magdeburg

Statut: A une copine

Couleur de cheveux: Bruns

Couleur des yeux: Bruns

Taille: 1m78

Passion: Ecouter et jouer de la musique, et danser

Tatouage ou piercing: non

Matière qu'il aime à l'école: Psychologie

Matière qu'il n'aime pas: Les maths et l'Allemand

Groupe favori en ce moment: Oasis et Green Day

Titre préféré du moment: Don’t phunk with my heart des Black Eyes Peace

Album préféré: Definitely Maybe d'Oasis

Artiste préféré: Die ärzte

billblog110pk

--- 

georg12cp

   

La fille de rêve de Georg

N'as-tu jamais encore eu une relation longue ?

Georg : non, je n'ai encore jamais réussi à dépasser un mois. N'importe comment je n'ai pas été heureux avec la fille. Je reçois continuellement seulement des paniers (désolé mais la traduction n'est pas facile... peut elle veut il dire qu'il se prend des vents ? Je ne sais pas trop...)

Pourquoi sa ?

Georg : aucune idée ! Peut-être parce que je suis si timide. Si je suis impressionné, je deviens paralysé !

Comment ta future copine devrait être alors ?

Georg : je devrais m'entendre simplement bien avec elle, comme avec un ami. Elle devait ressembler à Kelly Clarkson, bien que je trouve vicieux de dire sa....

Quel genre de photos les fans devrait envoyer ?

Georg : Peut-être des photos de dos (rire) ! C'est ce que je regarde en premier chez une fille....

g1fn

                                                                                                                     

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Tokio_Hotel_fan
Publicité
Publicité