Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tokio_Hotel_fan
14 janvier 2007

gustav

Présentation :

Nom: Klaus Wolfgang Schäfer

Prénom: Gustav

Date de naissance: Le 08/09/88 (17 ans) à Magdeburg

Frères et Soeurs: 1 soeur

Domicile: Magdeburg

Statut: Célibataire

Couleur de cheveux: Bruns

Couleur des yeux: Bruns

Taille: 1m68

Passion: Jouer de la batterie et faire du vélo

Tatouage ou piercing: non

Matière qu'il aime à l'école: Sport et Economie

Matière qu'il n'aime pas: L'Allemand et la Physique

Groupe favori en ce moment: Metallica et Slipknot

Titre préféré du moment: B.O.Y.B. de System Of A Down

Album préféré: Mettalica

Artiste préféré: Joe Cocker

1059108

---

gfgh

La fille de rêve de Gustav

Pourquoi es-tu seul ?

Gustav : J'avais une amie mais nous avons rompu en juin. Maintenant, je suis prêt pour une nouvelle copine...

Comment devrait être ta copine ?

Gustav : elle devait être simplement généreuse et gentille. La couleur des cheveux m'est égale. Mais en été, elle devrait porter dans tous les cas des Tops libre de ventre !

A quoi tu fais attention d'abord chez une fille ?

Gustav : au visage et aux yeux. J'aime les yeux!

Est-il devenu plus facile pour toi maintenant de faire la connaissance de nouvelle fille ?

Gustav : à nos concerts, il y a vraiment beaucoup de filles sexy. Mais sérieusement, je n'ai fait la connaissance jusqu'à maintenant de personne.

Freunde_Bleiben

                     

                                                                                                                      

aah_sized

Publicité
Publicité
Commentaires
Tokio_Hotel_fan
Publicité
Publicité